Un turbo a pour mission d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur pourra dépasser les 200 CV.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est complètement disséqué, nettoyé et sablé avec tout un tas de procédés industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes ont déjà acheté sur notre site.

Avant toute réparation, nous vous effectuons un devis estimatif, si ça vous va, notre équipe rénove votre turbo.
L’ensemble nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 ans pour tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbos destinés au changement conforme sont idéaux pour substituer un turbo détruit sur toutes sortes de voitures.

Nous proposons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une excellente performance présente sur la totalité des marques et tous les types d’automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement composés, assemblés et protégés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment existants.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous avons une bonne partie des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui veut dire que vous pouvez commander toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou juste acheter des pièces de rechange pour votre turbo.

Il est très utile de savoir la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et que le même litige survienne.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous vous proposons en parallèle un service de turbo d’échange remanufacturé avec un stock conséquent.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées afin de redonner vie à un turbocompresseur.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbos.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’une évasion sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu