Votre turbocompresseur se retrouve une pièce moteur qui a pour objectif d’accroitre la charge des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous réparons toutes les meilleures marques de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, un devis vous est proposé, si cela vous va, notre personnel retape votre turbo.
Toutes nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Nos turbocompresseurs destinés au changement courant sont parfaits pour substituer un turbocompresseur en panne sur toutes sortes de véhicules.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques de voitures disponibles.

Toutes nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.
Près de 95% des soucis au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces d’origine.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement commander les pièces pour le turbo de votre véhicule.
Il ne faut jamais remplacer le turbo avant d’éliminer le défaut qui a provoqué l’interruption de votre turbo.
Quand nous réparons un turbo, nous augmentons tout le temps les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la réparation.
Le défaut de puissance, un bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des avertisseurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui concerne tous les styles de turbocompresseurs.

La perte de puissance du moteur de votre automobile va potentiellement émaner d’un turbo en panne : clapet, carter, corps étranger ou autre.

Fermer le menu