Votre turbo demeure une pièce mécanique moteur employée à accroitre la pression des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement décomposé, nettoyé et décapé via divers systèmes propres au reconditionement de turbocompresseur.

Nous reconditionnons toutes les meilleures gammes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité optimale, nous utilisons exclusivement des pièces neuves et de qualité.

Tous les éléments du turbocompresseur sont vérifiés, seulement les pièces détachées en excellentes dispositions de marche sont retenues.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé selon les normes constructeurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est recyclé et additionné par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des spécialistes confirmés.
Chacun trouvera une grosse gamme de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les problèmes au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile contaminée ou présence d’une particule.

Le changement standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbo en panne pour minimiser le tarif des réfections.

Notre entrepôt est outillé de toutes les machines classiques que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de correction de turbo est un choix pertinent pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.
Ne remplacez surtout pas le turbo avant de supprimer le défaut qui a conduit vers l’interruption du turbo.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous proposons en parallèle des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits énorme.
Le manque de robustesse, un bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signaux d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé d’après les indulgences du constructeur et est vérifié par le biais d’un outillage adapté et de très bonne qualité.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut venir d’une coulée sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu