Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est tout disséqué, nettoyé et sablé grâce à tout un tas de procédés propres à la réadaptation de turbo.
Nos engagements incessants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles de turbos.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous proposons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la correction de votre turbo.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.
Nous sommes une société experte dans la remise à neuf et la vente de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK et plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Les turbos ont beau être bien assemblés, assemblés et protégés, des incidents sur le turbocompresseur sont évidemment possibles.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbos, des turbocompresseurs neufs ou bien de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous vendons une grande partie des pièces de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique internet.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou seulement trouver de nouvelles pièces pour votre turbo.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est réalisé adroitement par notre équipe de techniciens confirmés.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons en général les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de performance, le bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui vise tous les modèles de turbos.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut surgir de la contre compression à la sortie trop haute ou bien d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu