Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les divers audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons simplement sur toutes les plus grandes marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, un devis estimatif vous est fourni, si cela vous va, notre équipe répare votre turbocompresseur.

Nous remplaçons obligatoirement chacune des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont remplacées.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la réparation et la distribution de turbos.

Nous vendons des turbos de grande qualité pour toutes les marques auto présentes sur le marché.
Chacun trouvera une grande sélection de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être correctement composés, assemblés et protégés, des dommages sur le turbo sont évidemment possibles.

Nous offrons vite et efficacement des réparations de turbos, des turbos neufs ou encore de toutes nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbo.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout l’équipement standard que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous avons la majeure partie des pièces de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre turbocompresseur ou simplement commander de nouvelles pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est réalisé par un professionnel faisant partie de notre équipe de techniciens compétents.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous dépassons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut durer davantage qu’avant la réfection.

A réception de votre turbo, nous faisons un rapport intégral de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le dysfonctionnement.

Le déficit de vigueur de votre moteur pourrait émerger d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu