Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite alors de le faire contrôler de manière stricte.

Suite à une réparation, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié avec les nombreux comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt pour de nombreux km.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.

Avant toute réparation, nous vous faisons une estimation, si cela vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont contrôlées, seulement les pièces en excellentes dispositions de fonctionnement sont gardées.

Un turbo changement standard est remanufacturé selon les normes fabricants.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures présentes sur le marché.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne puissance visible sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être bien constitués, emboîtés et entretenus, des dégâts au niveau du turbo sont évidemment existants.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des reconditionnements de turbos, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le Turbo en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Notre expérience au niveau des turbos répertorie les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous allons le démonter et réaliser un test intégral du turbocompresseur.

Le travail de correction de turbo est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.
Lorsque nous réparons un turbo, nous devançons régulièrement les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous réalisons un rapport total de votre turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour définir la panne.
La structuration du turbo est fait d’après les tolérances constructeur et est contrôlé avec un matériel adapté et de technologie de pointe.
Le déficit de robustesse de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu