Le turbo représente une pièce moteur employée à intensifier la contraction des gaz reçus et ainsi accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbo analysé, il est dans un second temps additionné dans des exigences bien propres et selon les dispositions techniques.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.

Avant d’attaquer toute correction, un devis vous est fourni, si ça vous va, notre personnel répare votre turbocompresseur.
L’ensemble nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années concernant tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové par rapport aux règles fournisseurs.
Le corps en métal ou en aluminium est récupéré et complété par des pièces toutes neuves assemblées par des spécialistes confirmés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos et une bonne prouesse présente sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être bien constitués, montés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont toujours présents.

Nous offrons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des turbos neufs ou bien des nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous proposons la majorité des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre voiture.

Il est très important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne tourne plus, pour éviter d’en installer un neuf et que la même chose se produise.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous transposons généralement les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir davantage qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de robustesse, le bruit anormal du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité semblent être des avertisseurs d’un problème mécanique de votre auto.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut émerger d’une évasion sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu