Un turbocompresseur a pour optique de pousser les performances de votre voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo pourra dépasser les 200 CV.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié avec les nombreux rapports de tests, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous réparons les meilleures gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité optimal, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves de qualité.

Nous changeons automatiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont changées.

Un turbo échange standard est reconditionné selon les règles vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques auto.
Vous trouverez une immense gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos ont beau être bien composés, montés et protégés, des dommages au niveau du turbo sont évidemment présents.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et efficacement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous proposons une grande partie des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous allons le démonter et exécuter un test total du turbo.

Le travail de correction de turbo est effectué expertement par notre équipe de techniciens expérimentés.
Lors d’une réparation de turbo, nous devançons habituellement les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le défaut de performance, un bruit régulier du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu