Doté d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi le réviser de façon méticuleuse.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des différents rapports de tests, comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs nous ont fait confiance.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 années contre tous vices cachés.
Nous sommes une société experte dans la remise à neuf et la commercialisation de turbos.
La pièce en métal ou en alu est récupérée et améliorée par des pièces neuves assemblées par des spécialistes compétents.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbos ont beau être correctement constitués, montés et entretenus, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous proposons vite et avec efficacité des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbocompresseur.

Notre dépôt est outillé de toutes les machines conformes que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous livrons la majeure partie des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de rechange de turbo sur notre boutique en ligne.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous allons le démonter et faire une analyse intégrale.

Il est vraiment très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour ne pas en installer un autre et que la même chose arrive.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment à chaque fois dû à un problème au niveau du moteur.
Le manque de vigueur, un bruit cyclique du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre auto.

La chute d’efficacité de votre moteur peut venir d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement émerger de la contre condensation à l’échappement extrêmement haute ou même d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu