Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut alors réviser le moteur de manière stricte.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les divers comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements constants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles différents de turbos.

Avant de faire toute correction, un devis vous est fourni, si ça vous va, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont inspectés, seulement les pièces en excellentes dispositions de marche sont conservées.

Tous les turbocompresseurs voués au changement standard sont idéaux pour changer un turbocompresseur endommagé sur tous types d’automobiles.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et additionnée par des pièces neuves assemblées par des spécialistes confirmés.
Vous trouverez une immense sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et fréquemment la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons vite et efficacement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le Turbo en échange standard possède les exigences de fabrication similaires que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialistes tant dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que le turbo arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons un examen complet du turbocompresseur.
Ne changez jamais le turbo avant de trouver le défaut qui a occasionné le dysfonctionnement de votre turbo.

Si vous ne voulez pas attendre, nous proposons en parallèle un dispositif de turbo d’échange remanufacturé et nous avons un stock de produits très important.

Nous choisissons des pièces détachées d’origine pour remettre à neuf le turbo.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.
La chute de vigueur de votre moteur risque de venir d’un compresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu