Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est dans un second temps assemblé dans des conditions idéalement adéquates et suivant les règles constructeurs.

Nous réparons toutes les plus grandes gammes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, nous vous préparons un devis estimatif, si ça vous convient, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous remplaçons toujours l’ensemble des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Nos turbos destinés à l’échange conforme sont idéaux pour échanger un turbocompresseur en panne sur tous types de véhicules.

Nous commercialisons des turbocompresseurs courants haut de gamme Garrett, KKK etc.
Vous pouvez voir une grosse gamme de turbos standards Garrett.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.

Nous proposons vite et efficacement des reconditionnements de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou bien de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout le matériel conforme qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous livrons une grande partie des composants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix intelligent pour retrouver dans les plus brefs délais votre véhicule.
Il ne faut surtout pas changer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a conduit vers le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un audit total de votre turbocompresseur, en enlevant tous les composants dans notre atelier pour identifier la panne.

Le déficit de puissance de votre moteur pourrait émaner d’une dispersion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
Le défaut de rendement de votre moteur pourrait provenir d’un compresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu