Un turbocompresseur a pour but d’accentuer la puissance de votre moteur : par exemple pour une voiture de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo pourrait développer plus de 200 CV.
Lors d’une réparation, le turbo est tout démonté, assaini et sablé via divers moyens adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous reconditionnons toutes les meilleures marques de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité parfait, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Toutes les qui façonnent le turbocompresseur sont contrôlées, seules les pièces en parfait état de marche sont conservées.
Notre entreprise est spécialiste dans la correction et la distribution de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos de qualité pour toutes les marques de voitures.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.
Plus de 95% des problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile salie ou existence d’un corps étranger.

Nous offrons vite et parfaitement des réparations de turbocompresseurs, des turbos neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre professionnalisme concernant les turbocompresseurs couvre les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le dépouiller et effectuer une analyse précise.
Ne changez surtout pas le turbo avant de déceler le problème qui a suscité la panne de votre turbo.
Lorsque nous réparons un turbo, nous devançons habituellement les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut durer davantage qu’avant la réfection.
Le défaut de robustesse, un bruit cyclique du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des signes d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.
Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu