Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des divers rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous intervenons simplement sur les principales marques de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute réparation, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les qui constituent le turbocompresseur sont testés, juste les pièces détachées en excellentes conditions de fonctionnement sont retenues.
Notre société est experte dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbos.
Le corps en métal ou en aluminium est extrait et additionné par des pièces toutes neuves fixées par des spécialistes qualifiés.
Vous trouverez une grande sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se dégrade rarement tout seul et en général la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le remplacement standard est un système qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour pouvoir faire baisser les frais de remplacement.

Les turbos en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou simplement commander des pièces pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de réfection de turbo est effectué par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens qualifiés.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons aussi un service de turbo d’échange remanufacturé et disposons d’un stock très important.

Nous choisissons des pièces de rechange d’origine afin de restaurer votre turbo.
La structuration du turbo est effectué suivant les indulgences du constructeur et est contrôlé par le biais d’un matériel adapté et très moderne.

Le défaut de rendement de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu