Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été démonté, le turbo est ensuite assorti dans des dispositions bien propres et conservant les standards constructeurs.

Nous intervenons sans peine sur toutes les plus grandes marques de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximum, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité.

Il faut noter que nous changeons obligatoirement chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous nos turbos consacrés au changement classique sont idéaux pour renouveler un turbo endommagé sur tous types de véhicules automobiles.
La pièce en acier ou en alu est extraite et améliorée par des pièces toutes neuves assemblées par des spécialistes qualifiés.
Chacun trouvera une grosse série de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être bien assemblés, emboîtés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous proposons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous vendons l’ensemble des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez trouver votre turbo ou juste acheter les pièces de rechange pour votre turbo.
Il ne faut pas remplacer le turbo avant de retirer le problème qui a causé l’interruption de votre turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons tout le temps les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo réparé peut tenir plus longtemps qu’avant la réparation.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées en vue de réparer le turbo.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule risque de venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu