Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo décomposé, il est ultérieurement reconstitué dans des conditions vraiment propres et selon les standards constructeurs.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, un devis estimatif vous est offert, si cela vous satisfait, notre équipe répare votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.
Nous sommes une société spécialiste dans la réparation et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos conformes de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

Nos marques de turbo sont connues dans le monde comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement constitués, emboîtés et préservés, des dégâts dans le turbocompresseur sont toujours possibles.

Nous pouvons offrir vite et avec efficacité des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou bien des nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.
Notre société est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de correction de turbo est un bon choix pour retrouver sans perdre de temps votre automobile.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est exécuté adroitement par notre équipe d’ingénieurs qualifiés.

Un turbo en panne est en général à chaque fois la conséquence d’un problème au niveau du moteur.

A réception de votre turbo, nous effectuons un bilan intégral de ce dernier, en enlevant tous les composants dans notre usine pour définir le problème.
L’assemblage du turbocompresseur est effectué selon les indulgences fabricant et est contrôlé à l’aide d’un appareillage conforme et très moderne.

La chute de robustesse de votre moteur peut provenir d’une dispersion sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu