Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite alors de faire vérifier le moteur de façon rigoureuse.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour une meilleure qualité, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Nous échangeons obligatoirement l’intégralité des pièces d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Tous nos turbos voués au remplacement conforme sont parfaits pour remplacer un turbocompresseur en panne sur toutes sortes d’autos.

Nous proposons des turbocompresseurs classiques de bonne qualité Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos et une vraie performance présente sur la totalité des marques de voitures.
Presque tous les ennuis au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile salie ou présence d’un corps étranger.

Le remplacement standard est un procédé qui consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré dans le but de baisser les frais de réfections.

Notre dépôt est doté non seulement de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de remise à neuf de turbo est un très bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre véhicule.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est exécuté par un expert faisant partie de notre équipe de techniciens diplômés.

Un turbocompresseur cassé est en général la plupart du temps à cause d’un défaut du moteur.
Le défaut de robustesse, un bruit régulier du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des signes d’un souci mécanique de votre auto.

Le manque de puissance de votre moteur va potentiellement provenir d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement émaner d’une déperdition sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu