Un turbo a pour mission d’accentuer la capacité de votre moteur, par exemple pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo est à même de développer plus de 200 chevaux.

Après une correction, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les divers audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous réparons toutes les meilleures marques de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons uniquement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Il faut noter que nous remplaçons systématiquement les différentes pièces détachées d’usure et les différentes vis sont renouvelées.
Notre entreprise est une référence dans la remise à neuf et la distribution de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et fréquemment le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré dans le but de minimiser le tarif des réfections.
Le Turbo en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.

Notre expertise dans le monde du turbocompresseur couvre tous les véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique complète.

Il est vraiment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et que la même chose se reproduise.

Si vous ne souhaitez pas patienter, nous vous proposons également une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé et disposons d’un stock de produits très important.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous faisons un diagnostic complet de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour déterminer la panne.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.
La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un compresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu