Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer la capacité de votre voiture : par exemple pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur pourrait dépasser les 200 CV.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disséqué, briqué et sablé grâce à divers moyens adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers nous ont déjà fait confiance.

Pour un gage de qualité maximal, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, seulement les pièces en excellentes conditions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé d’après les normes vendeurs.

Nous vendons des turbos de premier choix pour toutes les marques automobiles.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne performance visible sur l’intégralité des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbocompresseur se sabote rarement tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour ainsi réduire les frais de remplacement.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous fournissons une bonne partie des composants des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de correction de turbo est un choix intelligent pour retrouver vite votre automobile.

Le travail de remise à neuf de turbo est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.
Quand nous réparons un turbo, nous augmentons bien souvent les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de performance, le bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre véhicule.
Le montage d’un turbo est effectué en fonction des indulgences constructeur et est contrôlé à l’aide d’un appareillage adapté et de technologie de pointe.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule peut provenir de la contre contraction à la sortie extrêmement haute ou même d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu