Un turbo a pour but de pousser les performances de votre moteur, pour une 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo pourra dépasser les 200 chevaux.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié avec les nombreux tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans peine sur toutes les meilleures gammes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Il faut savoir que nous remplaçons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont échangées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné suivant les règles constructeurs.

Nous distribuons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques de voitures.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.
Presque tous les soucis au niveau des turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile désagrégée ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre savoir-faire concernant les turbos rassemble les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix cohérent pour retrouver le plus vite possible votre auto.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbo avant de trouver le problème qui a créé l’arrêt du turbo.

Un turbocompresseur abîmé est en général toujours à cause d’un souci du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées en vue de redonner vie à votre turbo.

La chute de puissance de votre moteur risque d’émerger d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émaner d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu