Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande donc une révision minutieuse du moteur.
Durant une réparation, le turbocompresseur est totalement démonté, briqué et décapé au travers plusieurs dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le démarrage de notre service de turbo, plus de 50 000 consommateurs ont déjà acheté chez nous.

Avant de réaliser toute remise à neuf, un devis vous est proposé, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbo.

Il faut savoir que nous remplaçons systématiquement chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés à l’échange classique sont supers pour échanger un turbo endommagé sur toutes sortes de véhicules automobiles.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est recyclé et additionné par des pièces neuves montées par des pros confirmés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde entier comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Les turbos peuvent être bien constitués, assemblés et préservés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont évidemment possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre dépôt est outillé non seulement de tout l’équipement de base qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre savoir-faire dans le secteur du turbocompresseur rassemble tous les véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou tout simplement trouver les pièces détachées pour votre turbo.
Il ne faut jamais changer le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a entraîné le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Si vous ne voulez pas attendre, nous offrons aussi des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock de produits conséquent.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous réalisons un bilan intégral de ce dernier, en démontant tous les éléments dans notre atelier pour définir le dysfonctionnement.
L’assemblage du turbo est effectué selon les indulgences constructeur et est contrôlé avec un appareillage conforme et de haute technologie.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut émerger de la contre compression à la sortie extrêmement haute ou encore d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu