Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une remise à neuf, le turbo est entièrement analysé, nettoyé et sablé avec tout un tas de systèmes adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous intervenons sans peine sur les meilleures enseignes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, un devis gratuit vous est offert, si ça vous va, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous changeons automatiquement l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbo remplacement standard est reconditionné en fonction des normes fabricants.

Nous distribuons des turbocompresseurs courants d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous trouverez une importante sélection de turbocompresseurs standards Garrett.
Plus de 95% des incidents rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles à savoir trop peu d’huile, huile souillée ou introduction d’un corps étranger.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé pour ainsi limiter le coût des réfections.

Notre atelier est doté de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes des professionnels spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude totale.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est réalisé par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.

Si vous êtes pressé, nous proposons également un dispositif de turbo de remplacement remanufacturé et nous avons un stock de produits énorme.
Le déficit de puissance, le bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

La perte de vigueur de votre moteur peut émerger d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu