Le turbo est une pièce mécanique associée au moteur qui va servir à augmenter la contraction des gaz accueillis et donc permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est tout disséqué, décrassé et sablé au travers plusieurs systèmes propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà fait appel à nous.

Avant toute remise à neuf, nous vous faisons un devis estimatif, si ça vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Tous les qui composent le turbo sont inspectés, uniquement les pièces en parfaites dispositions de fonctionnement sont retenues.

L’ensemble de nos turbos dédiés à l’échange courant sont supers pour substituer un turbocompresseur cassé sur tous types d’autos.

Nous vous proposons des turbos conformes de marque Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous garantissons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une bonne prouesse présente sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et fréquemment la cause du problème est à trouver autre part que dans le moteur.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbo en panne dans le but de diminuer les frais de remplacement.

Les turbos en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un examen complet du turbo.

Il est effectivement important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un neuf et que le même ennui se produise.

Un turbo abîmé est en général toujours dû à un problème au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous effectuons un diagnostic total de ce dernier, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre atelier pour identifier le dysfonctionnement.
La structuration du turbo est réalisé d’après les tolérances du fabricant et est contrôlé avec un outillage approprié et très moderne.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait venir de la contre pression à l’échappement beaucoup trop haute mais aussi d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu