Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui demande donc une révision stricte du moteur.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est par la suite composé dans des conditions parfaitement adéquates et conservant les directives constructeurs.

Nous réparons les meilleures marques de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons exclusivement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Nous échangeons automatiquement l’ensemble des pièces d’usure et toutes les vis sont changées.

Nos turbos consacrés au remplacement conforme sont impeccables pour substituer un turbo abîmé sur toutes sortes d’automobiles.

Nous distribuons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques auto disponibles.
Vous retrouverez une importante variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se dégrade rarement tout seul et généralement la cause du problème est à rechercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de l’échange standard.
Le Turbo en remplacement standard possède les exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie dans le secteur du turbocompresseur couvre tous les véhicules tels que les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous allons le décomposer et faire un bilan complet du turbo.

Il est vraiment important de déterminer pour quelle raison votre turbo ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbocompresseur en panne est généralement à chaque fois à cause d’un souci au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un audit intégral de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour repérer la panne.
La structuration de votre turbo est effectué d’après les tolérances constructeur et est vérifié par le biais d’un matériel approprié et de haute technologie.

Le déficit de vigueur de votre moteur pourrait émaner d’une déperdition sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu