Muni d’un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut donc faire une révision pointilleuse du moteur.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié avec les multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous réparons toutes les meilleures marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, un devis estimatif vous est offert, si cela vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Toutes les qui façonnent le turbo sont inspectées, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.

Nos turbocompresseurs destinés au changement classique sont idéaux pour remplacer un turbo abîmé sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbos peuvent être correctement construits, montés et entretenus, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé afin de minimiser le tarif des remises à neuf.

Notre atelier est doté de toutes les machines standards qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude précise.

Le travail de remise à neuf de turbo est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.

Un turbo cassé est quasiment à chaque fois à cause d’un souci au niveau du moteur.

Seules les pièces d’origine sont exploitées pour redonner vie à votre turbo.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement émaner d’une coulée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu