Un turbocompresseur a pour but d’accentuer les performances de votre moteur : pour une 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo va probablement développer plus de 200 chevaux.

Une fois le turbo décomposé, il est par la suite composé dans des conditions idéalement adéquates et selon les règles constructeurs.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 consommateurs ont déjà acheté sur notre site.

Avant toute réfection, nous vous effectuons un devis estimatif, si ça vous satisfait, notre personnel répare votre turbo.

Tous les éléments principaux du turbo sont contrôlés, seules les pièces en parfaites conditions de fonctionnement sont retenues.
Notre société est experte dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbos de premier choix pour toutes les marques de voitures existantes.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbos et une bonne performance visible sur toutes les marques et tous les modèles de voitures.
Près de 95% des soucis de turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles c’est à dire trop peu d’huile, huile salie ou présence d’une particule.

Le changement standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour pouvoir baisser le prix des réfections.

Notre usine est outillé non seulement de toutes les machines standards que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre savoir-faire dans le secteur du turbocompresseur répertorie tous les véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou juste acheter de nouvelles pièces pour le turbo de votre véhicule.
Ne changez surtout pas le turbo avant de trouver le défaut qui a suscité l’arrêt de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous offrons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock très important.
Le déficit de rendement, un bruit anormal du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.
La structuration du turbo est fait selon les tolérances constructeur et est testé avec un matériel adapté et de haute technologie.

La chute de rendement de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’une particule …

Fermer le menu