Doté d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui implique en effet de le faire contrôler de façon méticuleuse.

Quand il a été démonté, le turbocompresseur est dans un second temps agencé dans des dispositions idéalement propres et d’après les normes techniques.

Nous intervenons rapidement sur les meilleures marques de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réparation de votre turbocompresseur.

Nous changeons obligatoirement la totalité des pièces détachées d’usure et les vis sont changées.

Un turbocompresseur changement standard est rénové en fonction des normes fabricants.

Nous distribuons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques auto.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos et une bonne puissance présente sur l’ensemble des marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et fréquemment la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Notre atelier est équipé de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous vendons la majorité des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre boutique en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un test intégral du turbo.

Il est très important de déterminer pourquoi votre turbo ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il lui arrive la même chose.
Lorsque nous réparons un turbo, nous dépassons bien souvent les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le manque de rendement, un bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.
L’assemblage de votre turbocompresseur est fait selon les indulgences fabricant et est contrôlé à l’aide d’un outillage conforme et de technologie de pointe.
La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait provenir d’un turbocompresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu