Equipé d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi réviser le moteur de manière pointilleuse.

Quand il a été démonté, le turbocompresseur est par la suite assemblé dans des dispositions bien propres et suivant les normes constructeurs.

Nous réparons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous offrons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbo.

Toutes les qui façonnent le turbo sont contrôlées, seulement les pièces en excellentes dispositions de marche sont conservées.

Un turbo changement standard est remanufacturé suivant les règles vendeurs.

Nous distribuons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles.
Vous pouvez trouver une grosse variété de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement assemblés, montés et entretenus, des dommages sur le turbocompresseur sont toujours existants.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des remplacements de turbos, des turbos tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou directement acheter de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre automobile.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est réalisé adroitement par notre équipe de techniciens spécialisés.

Un turbocompresseur en panne est généralement la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.
Le défaut de robustesse, un bruit régulier du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut venir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture peut provenir de la contre condensation à la sortie trop élevée mais aussi d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu