Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est complètement décomposé, assaini et décapé par différents procédés industriels adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos investissements incessants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles de turbocompresseurs.

Pour un gage de qualité maximum, nous choisissons seulement des pièces neuves de premier choix.

Tous les qui composent le turbocompresseur sont testés, uniquement les pièces détachées en parfaites conditions de fonctionnement sont retenues.

Tous nos turbos voués au changement classique sont parfaits pour échanger un turbocompresseur en panne sur tous types de véhicules automobiles.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces détachées neuves montées par des pros compétents.

Nos marques de turbo sont certifiées dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Les turbos peuvent être bien assemblés, montés et entretenus, des dommages au niveau du turbo sont toujours existants.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous vendons une bonne partie des éléments des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou simplement trouver de nouvelles pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre automobile.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est exécuté professionnellement par notre équipe de techniciens confirmés.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous transposons généralement les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le défaut de robustesse, un bruit cyclique du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui vise tous types de turbos.
Le défaut de rendement de votre moteur peut venir d’un compresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu