Un turbo a pour mission d’accentuer la capacité de votre voiture : pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo va probablement dépasser les 200 CV.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est totalement démonté, nettoyé et décapé via tout un tas de dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements persistants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les types de turbo.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbo.

Il faut savoir que nous échangeons systématiquement toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au changement standard sont parfaits pour remplacer un turbo détérioré sur toutes sortes de véhicules automobiles.
La pièce en fer ou en alu est récupérée et additionnée par des pièces toutes neuves montées par des pros qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement composés, assemblés et préservés, des soucis dans le turbo sont toujours présents.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé afin de faire baisser les frais de réfections.

Notre atelier est équipé non seulement de tout le matériel classique qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous proposons une grande partie des composants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui veut dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous allons le décortiquer et effectuer une étude diagnostique complète.
Vous ne devez jamais changer le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a entraîné la panne de votre turbo.

Si vous ne souhaitez pas patienter, nous vous proposons également des turbos remanufacturés avec un stock de produits important.
Le manque de puissance, un bruit régulier du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité semblent être des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.
La structuration de votre turbocompresseur est fait en fonction des indulgences constructeur et est vérifié avec un équipement conforme et de haute technologie.

Le manque de rendement du moteur de votre voiture pourrait émerger de la contre compression à l’échappement trop haute ou même d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu