Un turbocompresseur a pour mission de pousser la capacité de votre moteur de voiture, par exemple pour une 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo est à même de faire plus de 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est pour finir assorti dans des exigences bien adéquates et conservant les directives constructeurs.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbo.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont testés, juste les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Notre société est experte dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos de premier choix pour toutes les marques automobiles.

Nous vous garantissons la qualité des turbos Garrett et une vraie prouesse présente sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbo se détruit que rarement tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé afin de faire baisser le prix des remises à neuf.

Notre atelier est outillé non seulement de toutes les machines standards qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous fournissons une bonne partie des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique complète.

Il est bien évidemment important de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et que le même ennui se produise.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous augmentons souvent les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait durer davantage qu’avant la réparation.

Nous n’utilisons que les pièces de rechange d’origine afin de redonner vie à un turbo.
La structuration de votre turbo est réalisé en fonction des indulgences du constructeur et est vérifié avec un appareillage adapté et de très bonne qualité.

Le manque de rendement de votre moteur va potentiellement venir d’un turbo endommagé : clapet, carter, corps étranger ou autre.

Fermer le menu