Le turbocompresseur est une pièce mécanique adjointe au moteur qui a pour objectif d’élever la pression des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des nombreux comptes rendus effectués, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 clients ont déjà acheté sur notre site.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbo.

Nous échangeons obligatoirement l’ensemble des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont échangées.

Nos turbos dédiés au remplacement classique sont parfaits pour rénover un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes de voitures.

Nous proposons des turbos conformes de marque Garrett, KKK et bien d’autres.
Retrouvez une grande suggestion de turbos standards Garrett.
Près de 95% des soucis de turbos proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour baisser le montant des réfections.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre professionnalisme dans l’univers du turbocompresseur regroupe les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le décortiquer et faire une analyse diagnostique intégrale.

Il est effectivement important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne pas, pour éviter d’en installer un nouveau et que la même chose survienne.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous augmentons souvent les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer plus dans le temps qu’avant la réparation.

Nous n’utilisons que des pièces d’origine afin de remettre à neuf votre turbo.

L’équilibrage des turbos est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.
La perte de puissance de votre moteur va potentiellement provenir d’un compresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu