Le turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique associée au moteur servant à accroitre la pression des gaz reçus et de ce fait accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est complètement disloqué, décrassé et sablé par plusieurs moyens adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 usagers nous ont déjà fait confiance.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Nous échangeons toujours les différentes pièces d’usure et la visserie est échangée.
Nous sommes une entreprise spécialiste dans la correction et la vente en ligne de turbos.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est extrait et remplacé par des pièces neuves montées par des pros compétents.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une excellente prouesse visible sur toutes les marques et tous les types d’automobiles.
Presque tous les soucis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi réduire les frais de remplacement.
Le turbocompresseur en échange standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement commander les pièces de rechange pour votre turbo.
Il ne faut surtout pas changer le turbo avant de déceler le défaut qui a engendré le dysfonctionnement du turbo.

Un turbocompresseur abîmé est en général toujours dû à un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour réparer le turbocompresseur.
L’assemblage du turbo est fait selon les tolérances constructeur et est contrôlé grâce à un outillage adapté et de technologie de pointe.
Le déficit de rendement de votre moteur peut venir d’un turbocompresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu