Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture, par exemple pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur va probablement faire plus de 200 chevaux.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est en second lieu assorti dans des exigences totalement propres et suivant les règles constructeurs.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute réparation, un devis gratuit vous est proposé, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbo.

Nous échangeons obligatoirement l’intégralité des pièces d’usure et toutes les vis sont remplacées.
Notre entreprise est experte dans la correction et la vente de turbos.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et remplacée par des pièces détachées neuves fixées par des techniciens expérimentés.
Retrouvez une immense variété de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement constitués, assemblés et préservés, des problèmes sur le turbocompresseur sont toujours présents.

Nous offrons rapidement et avec efficacité des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.

Notre dépôt est doté non seulement de toutes les machines classiques que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.

Notre expérience dans le monde du turbo répertorie les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le décortiquer et effectuer un examen intégral du turbocompresseur.
Il ne faut pas changer le turbo avant de supprimer le défaut qui a causé la panne de votre turbocompresseur.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous devançons bien souvent les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le manque de rendement, le bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée restent des signaux d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui touche tous types de turbos.
La chute d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu