Un turbo a pour résultat d’accentuer les performances de votre moteur, pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur peut dépasser les 200 chevaux.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos engagements incessants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les types de turbo.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons seulement des pièces neuves et de qualité.

Nous remplaçons toujours la totalité des pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné en fonction des normes fournisseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques automobiles disponibles sur le marché.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et fréquemment le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de changement standard.
Le turbocompresseur en échange standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbocompresseur ou simplement trouver de nouvelles pièces pour le turbo de votre voiture.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est exécuté adroitement par notre équipe d’ingénieurs qualifiés.

Si vous êtes pressé, nous proposons en parallèle un dispositif de turbo de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock de produits énorme.

A réception de votre turbo, nous effectuons un bilan total de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour repérer le problème.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement émaner d’une échappée sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu