Un turbocompresseur a pour résultat de pousser la capacité de votre voiture, pour une voiture de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo est à même de faire plus de 200 CV.
Lors d’une correction, le turbo est complètement démonté, assaini et sablé avec plusieurs moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbo.
Nos investissements permanents nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures conditions n’importe quels types de turbo.

Avant de faire toute réfection, un devis gratuit vous est proposé, si cela vous va, notre équipe répare votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous remplaçons automatiquement les différentes pièces détachées d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Un turbo échange standard est reconditionné en fonction des normes fabricants.

Nous distribuons des turbos classiques de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs Garrett et une très bonne performance présente sur toutes les marques de voitures.

Un turbo se détériore que rarement tout seul et généralement le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré afin de limiter le prix des remplacement.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse précise.

Il est bien évidemment important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un autre et qu’il rencontre le même problème.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous offrons aussi des turbos remanufacturés avec un stock de produits conséquent.

Dès réception de votre turbo, nous effectuons un audit complet de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir le dysfonctionnement.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé suivant les tolérances constructeur et est vérifié grâce à un appareillage adapté et très moderne.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’une échappée sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu