Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo disséqué, il est ensuite reconstitué dans des exigences parfaitement adéquates et conservant les dispositions constructeurs.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 acheteurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant d’entreprendre toute réparation, nous vous effectuons un devis estimatif, si cela vous va, notre personnel restaure votre turbocompresseur.
Toutes nos remises à neuf ont une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la remise à neuf et la distribution de turbos.

Nous vous proposons des turbos conformes de marque Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance présente sur la totalité des marques de voitures.

Un turbo ne se casse pas tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou des nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbos en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour reprendre dans les plus brefs délais votre auto.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbo avant de retirer le défaut qui a provoqué l’interruption de votre turbo.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock de produits important.

Nous prenons des pièces détachées d’origine pour redonner vie à un turbo.
L’assemblage du turbo est fait en fonction des indulgences du constructeur et est contrôlé par le biais d’un outillage approprié et très moderne.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile peut émerger de la contre compression à l’échappement beaucoup trop développée mais aussi d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu