Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite alors une révision méticuleuse du moteur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est totalement analysé, assaini et décapé grâce à divers dispositifs propres au reconditionement de turbocompresseur.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute réparation, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous va, notre personnel restaure votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 ans contre tous vices cachés.

Un turbo changement standard est remanufacturé selon les normes vendeurs.

Nous distribuons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbos peuvent être bien composés, montés et préservés, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous pouvons offrir rapidement et parfaitement des réfections de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.

Notre atelier est doté non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de réparation de turbo est un très bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.
Ne remplacez en aucun cas le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a entraîné la panne du turbocompresseur.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous proposons aussi une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé et nous avons un stock très important.
Le défaut de rendement, un bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre véhicule.
La structuration d’un turbocompresseur est effectué d’après les indulgences fabricant et est testé par le biais d’un outillage conforme et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement émerger de la contre charge à l’échappement trop haute mais aussi d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu