Un turbo est une pièce moteur servant à hausser la charge des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une réparation, le turbo est complètement décomposé, décrassé et décapé avec différents procédés adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 acheteurs ont déjà acheté chez nous.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous échangeons toujours les différentes pièces détachées d’usure et toutes les vis sont remplacées.
Nous sommes une entreprise experte dans la réparation et la distribution de turbos.

Nous proposons des turbocompresseurs classiques de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous trouverez une importante suggestion de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être correctement assemblés, emboîtés et entretenus, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment existants.

Le remplacement standard est une technique qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour pouvoir minimiser les frais de remises à neuf.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication identiques que les pièces d’origine.

Notre professionnalisme dans le monde du turbo regroupe les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le dépouiller et réaliser un examen total du turbocompresseur.

Il est vraiment très important de déterminer pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et qu’il lui arrive la même chose.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous transposons habituellement les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Seules les pièces d’origine sont exploitées en vue de redonner vie à un turbo.
Le montage d’un turbocompresseur est réalisé suivant les tolérances fabricant et est testé à l’aide d’un matériel conforme et très moderne.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre automobile peut surgir d’un turbo endommagé : clapet, carter d’huile, présence d’un débris etc.

Fermer le menu