Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo disséqué, il est en second lieu additionné dans des conditions parfaitement propres et conservant les dispositions constructeurs.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 consommateurs nous ont fait confiance.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réparation de votre turbocompresseur.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont contrôlées, seules les pièces détachées en parfaites conditions de fonctionnement sont conservées.

Un turbocompresseur échange standard est rénové d’après les normes constructeurs.
Le corps en métal ou en aluminium est recyclé et amélioré par des pièces neuves fixées par des professionnels de qualité.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Les turbos ont beau être correctement composés, montés et préservés, des soucis dans le turbocompresseur sont toujours possibles.

Le changement standard est un système qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour pouvoir faire baisser le prix des réfections.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbo couvre les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de réparation de turbo est un choix cohérent pour retrouver au plus vite votre véhicule automobile.

Tout le travail de réfection de turbo est effectué expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Un turbocompresseur en panne est généralement la plupart du temps à cause d’un souci au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous réalisons un audit intégral de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer le problème.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de rendement du moteur de votre auto va potentiellement émerger de la contre contraction à la sortie beaucoup trop élevée ou bien d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu