Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une correction, le turbo est tout disséqué, briqué et sablé grâce à divers dispositifs propres à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de qualité.

Tous les éléments principaux du turbo sont contrôlés, uniquement les pièces détachées en excellentes conditions de marche sont retenues.

Nos turbos destinés à l’échange courant sont idéaux pour échanger un turbo cassé sur tous types de véhicules automobiles.
La pièce en fer ou en alu est extraite et complétée par des pièces détachées neuves fixées par des pros compétents.

Nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces de voitures.
Près de 95% des soucis rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi limiter les frais de remplacement.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre ingénierie dans le monde du turbo regroupe tous types de véhicules comme les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour reprendre au plus vite votre auto.

Il est très utile de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.
Lorsque nous réparons un turbo, nous devançons bien souvent les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un test intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour repérer le problème.
L’assemblage du turbo est effectué selon les indulgences fabricant et est examiné à l’aide d’un outillage adéquat et de technologie de pointe.

Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait émerger de la contre charge à la sortie beaucoup trop haute ou même d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu