Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est complètement décomposé, décrassé et décapé au travers plusieurs moyens propres à la réadaptation de turbo.

Nous réparons les plus grandes marques de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, un devis gratuit vous est offert, si cela vous satisfait, notre équipe rénove votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons automatiquement toutes les pièces détachées d’usure et les vis sont renouvelées.
Nous sommes une entreprise experte dans l’entretien et la distribution de turbos.

Nous vous proposons des turbocompresseurs standards haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être bien assemblés, montés et préservés, des soucis dans le turbocompresseur sont toujours présents.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo en panne dans le but de minimiser les frais de réparations.
Le Turbo en remplacement standard répond aux exigences de fabrication similaires que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbocompresseur rassemble tous types de véhicules tels que les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de réparation de turbo est un choix raisonnable pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.

Le travail de réparation de turbocompresseur est exécuté adroitement par notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Un turbo en panne est presque à chaque fois dû à un problème au niveau du moteur.

A réception de votre turbo, nous effectuons un rapport total de ce dernier, en démontant tous les éléments dans notre atelier pour déterminer le problème.
Le montage d’un turbo est effectué selon les tolérances fabricant et est contrôlé par le biais d’un outillage conforme et très moderne.
La perte d’efficacité de votre moteur peut provenir d’un compresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu