Un turbocompresseur a pour vocation de pousser la puissance de votre voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo va pratiquement développer plus de 200 CV.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est entièrement démonté, briqué et sablé au travers différents moyens industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 consommateurs nous ont appel à nous.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbocompresseur.
L’ensemble nos réparations ont une garantie de 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Tous les turbocompresseurs consacrés au remplacement conforme sont idéaux pour échanger un turbo endommagé sur toutes sortes d’autos.

Nous distribuons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles.
Vous pouvez trouver une importante variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement assemblés, assemblés et protégés, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de l’échange standard.

Les turbos en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi Française et Européenne en application.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un excellent choix pour vous remettre sur la route au plus vite.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.

Un turbo abîmé est en général à chaque fois à cause d’un défaut du moteur.
Le déficit de robustesse, un bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des présages d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut émaner d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de vigueur du moteur de votre voiture va potentiellement provenir de la contre compression à l’échappement beaucoup trop élevée ou bien d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu