Un turbocompresseur a pour but d’accentuer la capacité de votre moteur : pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourrait développer plus de 200 CV.

Quand il a été disséqué, le turbo est pour finir reconstitué dans des exigences totalement adéquates et selon les directives fabricants.
Nos investissements persistants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les turbocompresseurs.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité.
La totalité de nos réparations ont une garantie de 2 années concernant tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné selon les règles fournisseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK etc.
Vous retrouverez une vaste série de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être parfaitement constitués, montés et protégés, des dommages dans le turbocompresseur sont toujours présents.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo endommagé dans le but de diminuer le tarif des remplacement.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre expérience dans le secteur du turbocompresseur regroupe tous types de véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique précise.

Il est effectivement important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose se produise.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment à chaque fois à cause d’un souci du moteur.

Nous n’utilisons que des pièces d’origine pour redonner vie à un turbo.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui touche tous les types de turbocompresseurs.

Le défaut de rendement du moteur de votre auto va potentiellement émerger de la contre charge à la sortie trop développée ou même d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu