Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo disloqué, il est ensuite reconstitué dans des conditions parfaitement adéquates et conservant les prescriptions fabricants.
Nos engagements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les types de turbo.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous offrons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbocompresseur.
Chacune de nos remises à neuf ont une garantie de 2 ans contre tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est rénové d’après les règles fabricants.

Nous vendons des turbocompresseurs courants de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.
Vous pouvez voir une grosse collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et en général la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Nous proposons rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en échange standard a les exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces d’origine.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un très bon choix pour vous remettre sur la route dans les plus brefs délais.

Il est effectivement important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne s’allume pas, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous transposons bien souvent les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la réparation.

Seules les pièces d’origine sont employées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Le défaut de vigueur de votre moteur risque d’émaner d’une fuite d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut venir de la contre pression à l’échappement extrêmement haute ou bien d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu