Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une réparation, le turbo est tout analysé, assaini et sablé via tout un tas de dispositifs industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous intervenons sans difficulté sur les principales enseignes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute réparation, un devis gratuit vous est proposé, si cela vous satisfait, notre personnel restaure votre turbocompresseur.

Nous remplaçons obligatoirement toutes les pièces d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé d’après les normes fabricants.

Nous distribuons des turbos courants d’excellente facture Garrett, KKK etc.
Chacun trouvera une immense collection de turbos standards Garrett.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles c’est à dire trop peu d’huile, huile salie ou présence d’une particule.

L’échange standard est un procédé qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne afin de baisser les frais de remises à neuf.

Les turbos en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons un bilan intégral du turbo.

Il est vraiment primordial d’identifier pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbo abîmé est généralement toujours à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces d’origine sont exploitées pour redonner vie à votre turbocompresseur.
Le montage du turbo est fait en fonction des tolérances fabricant et est testé avec un appareillage adapté et de très bonne qualité.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait émaner d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu