Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est totalement démonté, briqué et sablé par plusieurs dispositifs propres à la reconstruction de turbo.
Nos investissements incessants nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les turbocompresseurs.

Pour un gage de qualité idéal, nous prenons exclusivement des pièces neuves et de premier choix.

Il faut savoir que nous remplaçons obligatoirement l’ensemble des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné par rapport aux règles constructeurs.

Nous proposons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nous vous assurons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une excellente performance retrouvée sur toutes les marques et tous les types de voitures.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et en général le problème est à chercher autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous avons la majeure partie des pièces de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix raisonnable pour vous mettre à nouveau sur la route le plus vite possible.
Ne changez pas le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a suscité la panne du turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est quasiment toujours la conséquence d’un défaut au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un rapport intégral de votre turbo, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour repérer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.
La perte d’efficacité du moteur de votre auto risque de venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu