Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Après une réparation, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les différents comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 acheteurs ont déjà acheté chez nous.

Avant d’attaquer toute correction, nous vous effectuons une estimation, si cela vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont inspectés, juste les pièces en excellentes exigences de fonctionnement sont gardées.
Nous sommes une entreprise une référence dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto.
Retrouvez une importante suggestion de turbos standards Garrett.
Près de 95% des incidents de turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile décomposée ou introduction d’une particule.

Nous offrons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou encore des nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre ingénierie dans le monde du turbo nous permet de couvrir les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou tout simplement trouver de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est fait professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Si vous êtes pressé, nous offrons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock énorme.
Le défaut de puissance, un bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre véhicule.

La perte d’efficacité de votre moteur peut provenir d’une échappée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement émaner d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu