Un turbo a pour objectif d’accentuer la puissance de votre moteur, pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur est à même de faire plus de 200 chevaux.

Après avoir été analysé, le turbo est ultérieurement construit dans des dispositions bien propres et selon les normes fabricants.

Nous réparons les meilleures enseignes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité optimale, nous prenons exclusivement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Nous changeons toujours la totalité des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous les turbos voués au changement conforme sont parfaits pour échanger un turbocompresseur détruit sur toutes sortes de voitures.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques automobiles.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et très souvent le problème est à chercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou tout simplement acheter de nouvelles pièces pour votre turbo.

Il est vraiment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne tourne pas, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.
Lors d’une réfection de turbo, nous dépassons habituellement les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer plus dans le temps qu’avant la réfection.
Le déficit de robustesse, le bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre automobile.

Le déficit de robustesse de votre moteur risque de surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut émerger d’une déperdition sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu