Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui nécessite alors de faire réviser le moteur de façon rigoureuse.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est complètement disséqué, nettoyé et sablé via différents systèmes propres au reconditionement de turbo.

Nous reconditionnons les principales marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réfection de votre turbocompresseur.

Nous remplaçons systématiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont échangées.
Nous sommes une société spécialiste dans la réfection et la vente en ligne de turbocompresseurs.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et remplacée par des pièces neuves assemblées par des professionnels de qualité.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une vraie performance retrouvée sur toutes les marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être bien composés, assemblés et préservés, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment existants.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé dans le but de limiter les frais de remises à neuf.

Notre dépôt est outillé de tout l’équipement conforme que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous avons une bonne partie des constituants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique complète.

Il est évidemment important de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.
Lorsque nous réparons un turbo, nous devançons habituellement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un rapport complet de celui-ci, en décomposant toutes les pièces dans notre atelier pour repérer le dysfonctionnement.

L’équilibrage des turbos est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui vise tous les types de turbocompresseurs.
Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu