Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite en effet une révision méticuleuse du moteur.

Une fois le turbo analysé, il est en second lieu assemblé dans des conditions totalement adéquates et selon les dispositions constructeurs.

Nous réparons les principales marques de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité.
Toutes nos réparations disposent d’une garantie de 2 années pour tous défauts de vice caché.

Tous les turbocompresseurs destinés au changement standard sont idéaux pour remplacer un turbo brisé sur tous types de voitures.

Nous vendons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une bonne puissance retrouvée sur la totalité des marques de voitures.
Presque tous les ennuis au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou introduction d’une particule.

Nous offrons vite et avec efficacité des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre expérience concernant les turbos regroupe les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude complète.

Le travail de correction de turbocompresseur est exécuté par un expert de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Si vous ne désirez pas patienter, nous vous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock conséquent.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic complet de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour repérer le problème.

Le défaut d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut de puissance du moteur de votre auto peut surgir de la contre contraction à l’échappement extrêmement développée ou bien d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu